Pays | Mode de livraison | Délai de livraison | Prix | |
Livraison | 9-14 Jours | 30$ | # de suivi disponible sur 2 Jours |
Barilup 2mg est un inhibiteur de JAK qui affecte sélectivement les enzymes JAK1 et JAK2 pour améliorer l’immunité et traiter les maladies.
Chaque patient se voit prescrit un dosage particulier en fonction de la maladie à traiter, des autres traitements utilisés et des problèmes de santé. Ci-dessous, vous découvrirez davantage d’informations au sujet de ce médicament, mais n’oubliez pas de consulter votre médecin pour en savoir plus sur le traitement du COVID-19.
Les comprimés de Barilup 2mg sont utilisés pour traiter le COVID-19, maladie à l'origine de la pandémie actuelle. Le COVID-19 est causé par le coronavirus SARS-CoV2. Il peut provoquer des problèmes respiratoires, des altérations du goût et de l'odorat, une forte fièvre et une toux persistante. Des symptômes sont ajoutés à la liste petit à petit, car nos connaissances de la maladie évoluent.
En combinaison d’autres médicaments, ce traitement peut aider à diminuer les symptômes de l’infection. Votre médecin peut vous l'administrer en fonction de la gravité de vos symptômes et de votre état de santé.
Les patients peuvent prendre leur traitement de Barilup 2mg avant ou après les repas. Le traitement doit être pris quotidiennement à une heure régulière. Le dosage dépendra avant tout de la réaction de votre organisme au COVID-19, aux autres médicaments que vous utilisez et à votre état de santé général. Il est déconseillé de prendre du Barilup 2mg sans l’aval de votre médecin, de même qu’il est déconseillé de cesser votre traitement contre l’avis de votre médecin.
Votre médecin peut vous prescrire une prise de sang avant le début du traitement. Il recherchera d’autres infections potentielles. Vous devez également informer votre médecin en cas d’antécédents de :
Barilup 2mg peut vous rendre plus susceptible de contracter de nouvelles infections comme la rougeole, la grippe, etc. Il est conseillé d'éviter les personnes susceptibles d'être porteuses de maladies.
Les enfants et les personnes de moins de 18 ans ne doivent pas prendre de Barilup 2mg. Ce médicament ne doit pas non plus être pris par les femmes enceintes ou allaitantes. Votre médecin est le seul juge pour vous faire prendre ou non du Barilup 2mg.
Le Barilup 2mg provoque régulièrement des effets secondaires comme des nausées, des infections virales, des maux de gorge, des infections nasales et des boutons de fièvre. Des effets secondaires moins fréquents comme la sensation d’être malade, notamment d’avoir les symptômes de la grippe, peuvent également se manifester. Les effets secondaires les plus graves du Barilup 2mg, les plus rares, peuvent se manifester sous la forme de lésions ou de caillots de sang dans l'estomac. Si vous rencontrez l’un de ces effets secondaires, contactez immédiatement votre médecin pour une prise en charge médicale.
Il n'y a généralement pas d'interactions médicamenteuses lors de l’utilisation du Barilup 2mg. Cependant, votre médecin doit être tenu au courant de vos problèmes de santé passés, de vos maladies chroniques et des autres médicaments que vous prenez. Ces informations peuvent le pousser à vous prescrire un autre traitement.
Si vous avez oublié une dose de Barilup 2mg, vous devez la prendre dès que vous vous en souvenez. Vous pouvez également demander conseil à votre médecin. Il vaut mieux combiner la prise de ce médicament à une activité quotidienne pour ne pas l’oublier. Les prises doivent être espacées d’un nombre d’heures défini par votre médecin.
Aucun cas de surdosage n’a été rapporté lors de l’utilisation de Barilup 2mg. Pour éviter tout problème, suivez les instructions de votre médecin et la dose maximale recommandée. Si vous ne savez plus où vous en êtes, contactez votre médecin.
Barilup 2mg doit être conservé au sec et à l’abri du soleil. Vous devez conserver ce médicament dans une pièce dont la température est toujours inférieure à 30 °.